Dates

Mai 2019

Partenaire

Festival Saint-Macaire

Type de lieu

Village médiéval

Transformer un village médiéval en jeu d'évasion...

Telle était la mission pour The Grand Escape!

Dans le cadre du Festival de Saint-Macaire, édition 2019, The Grand Escape a proposé les 25 et 26 mai, un jeu d'évasion géant, utilisant des parties de la ville pour y placer les énigmes. Ainsi, maisons à colombages, lavoir, maison de Tardes, puits etc. ont permis la mise en place d'une aventure immersive géante, ayant comme thème de fond, le célèbre Harry Potter!

Concoctez la potion magique!

La noirceur s’empare de la ville. La malédiction du Mercadiou frappe chaque année au printemps les visiteurs de Saint-Macaire. Seule la potion Déglutibus peut vous permettre de retrouver une vie normale. Cette potion nécessite des ingrédients que les mages les plus malins pourront peut-être rassembler à temps… Du lavoir magique à la forêt ensorcelée, déjouez les pièges de la maison hantée, retrouvez la recette et libérez votre âme des esprits maléfiques qui veulent s’en emparer. Tout sort a un prix, êtes-vous préparés à l’épreuve qui vous attend ?

À qui s’adressait ce jeu d’évasion?

Ce jeu s'adressait à tous, à partir de 8 ans. De 2 à 6 joueurs. Un adulte obligatoire si les autres joueurs avaient moins de 15 ans.

Plus d’infos?

Plus d'informations sur le Festival Saint-Macaire